Find out the rules / variants of Roulette online and apply the best strategies for beginners!
livecasino
January 3, 2020

Top Casino of 2020

Double your first deposit (up to 800 CHF)!
After registering, take part in a raffle and try to win CHF 1,000!

Evolution Gaming, a premium software provider

Evolution Gaming is considered one of the leaders in the design of ‘Live Casino” software.  Since 2008, this publisher has provided many operators with excellent games optimized for computer or mobile device users. Every year, many enthusiasts are enticed by their softwares’ stability and interface accesibility.

Why do some players prefer Evolution Gaming's games?

Evolution Gaming has an undeniable know-how. With total dedication to casino game design, this publisher never stops surprising its players with carefully crafted functionality and accessibility.

Live Casino Feel

While Evolution Gaming offers classic online casino software, this publisher also provides “live” games where each experience is amplified. Whether you’re a fan of Roulette, Baccarat or Blackjack, you will not be disappointed!

Have fun without having to move

Evolution Gaming’s “Live Casino” games are designed to provide you with an experience similar to the services of land-based casinos.  Chat, express your joys and frustrations, analyze the strategies of other players… Every session will allow you to have fun from the comfort of your computer or mobile device!

High Limits

Evolution Gaming is also recognized for the betting options associated with each of its programs. Beginners can bet at reduced amounts of credit. “Connoisseurs,” on the other hand, are allowed to bet higher amounts.

Amazing Payouts

The majority of games designed by Evolution Gaming provide players with incredible wins.  Each session gives you an intense adrenaline rush, such that only the best strategies become essential.

Double your first deposit (up to 800 CHF)!
After registering, take part in a raffle and try to win CHF 1,000!

About Evolution Gaming

Evolution Gaming is a supplier specializing in the design of online casino games (especially live games). Founded in 2006, this publisher quickly distinguished itself with its undeniable know-how.

The first software designed by Evolution Gaming in 2006 quickly conquered the most popular online gaming platforms. In 2007, the young company signed its first contracts with William Hill, Gala Coral, PartyGaming and other recognized operators. The positive impressions of the players were immediately identified: accessibility of the interface and stability of each program impressed them more than other programs of competing publishers.

Since then, Evolution Gaming has established itself as one of the leaders in the “Live Casino” arena. Many new games are released every year to multiple operators, where certain exclusive features are increasingly impressing players. Other licensed software programs (such as Monopoly Live) were also successfully released. In short, the future of Evolution Gaming looks bright — much to the delight of online gambling fans!

The Best Evolution Gaming Live Games in 2020

With 325 live casino games, Evolution Gaming offers a robust variety of software. Whether you are a fan of Roulette, Baccarat, Blackjack or Texas Hold’em Poker, all your expectations will be met!

Double your first deposit (up to 800 CHF)!
After registering, take part in a raffle and try to win CHF 1,000!

Evolution Gaming also offers the most popular variations of many online casino games.  Lightning Roulette, Deal or No Deal Live and lightning dice are perfect examples. No player is forgotten!

While Evolution Gaming is a provider for many operators, some online casinos do not have these essential software programs. With LiveDealers, you have clear and objective information about each online platform to guide your choice and enjoy the best possible experience.

Frequently Asked Questions

Do you have questions about Evolution Gaming software? This FAQ will answer the most frequently asked questions on the internet in order to keep you better informed.

How do I know if my Swiss online casino offers software designed by Evolution Gaming?

The variety of games available from your Swiss online casino can be confusing. However, you do not need to select each game to identify its publisher. Go directly to the “About Us” section of your operator to obtain additional information on this subject.

If you are unable to identify the provider of your games, do not hesitate to consult the articles published on LiveDealers. They will share objective information verified by real iGaming experts.

Can I play games designed by Evolution Gaming from my smartphone?

Absolutely. This possibility is one of the main advantages of this popular provider, and rightly so. You will find these software programs via a dedicated app or directly from the browser of your smartphone. Tablet owners will also be able to use their device to enjoy exciting games without any geographic restrictions.

If your games are unavailable for several minutes, don’t hesitate to check your operator’s newsfeed — a periodic update may be in progress!

Do I absolutely have to choose to play the games offered by Evolution Gaming?

The choice of an online casino game provider should be made based on several characteristics. And in this regard, Evolution Gaming has garnered many positive reviews. However, this publisher also provokes fierce competition in the “Live Casino” arena.

By browsing our LiveDealers site, you will find a list of the best providers of live games. The case studies that we write are thorough and guaranteed to be fundamentally objective.

Is it possible to chat with other participants of the software?

Yes, and it’s highly recommended. One of the advantages associated with “Live Casino” is the possibility to chat with other participants during a session. An integrated text or voice chat system is provided to make it easier to use.

Chatting with other participants allows you to share your impressions, give good advice, or simply debate about a strategy. The word “entertainment” takes on a whole new meaning, much to the delight of gambling enthusiasts!

The software designed by Evolution Gaming is not working. What do I do?

Again, the temporary inaccessibility of a live online casino game is sometimes due to an update in progress. If you still cannot join a session after several minutes (or several hours), check the quality of your internet connection. It is also recommended to try using another device (computer or mobile). Accessibility issues can be caused by a faulty photo / video sensor (or webcam).

Your operator’s customer service is also available to answer all of your questions. Why not reach out to them?

Double your first deposit (up to 800 CHF)!
After registering, take part in a raffle and try to win CHF 1,000!

Découvrez les règles/variantes de la Roulette en ligne et appliquez les meilleures stratégies pour débutants !
livecasino
janvier 27, 2020

Top Casino de 2020

Doublez le montant de votre premier dépôt jusqu'à 800 CHF !
Validation nouveau compte joueur : gagnez 1'000 CHF si vous êtes tiré(e) au sort !

Evolution Gaming, un fournisseur de logiciels immanquable

Evolution Gaming est considéré comme l’un des leaders en matière de conception de logiciels « Live Casino ». Depuis 2008, cet éditeur propose à de nombreux opérateurs des jeux parfaits optimisés pour les utilisateurs d’ordinateurs ou appareils mobiles. L’accessibilité des interfaces et la stabilité de ces logiciels séduisent chaque année de nombreux passionnés.

Pourquoi certains Joueurs privilégient les jeux d’Evolution Gaming ?

Evolution Gaming dispose d’un savoir-faire indiscutable. Totalement dédié à la conception de jeux pour casino, cet éditeur ne cesse de surprendre les joueurs grâce à des fonctionnalités et une accessibilité parfaitement étudiées.

Sensations de Casino en Direct

Si Evolution Gaming propose des logiciels classiques de casino en ligne, cet éditeur fournit également des jeux « en direct » où chaque sensation est démultipliée. Si vous êtes un amateur de Roulette, Baccara ou Blackjack, vous ne serez pas déçu !

Divertissez-vous sans vous déplacer

Les jeux « Live Casino » d’Evolution Gaming sont conçus pour vous proposer une expérience similaire aux services des casinos terrestres. Discuter, exprimer vos joies et déceptions, analyser les stratégies d’autres joueurs… Chaque session vous permettra de vous divertir depuis votre ordinateurs ou appareil mobile !

Limites Élevées

Evolution Gaming est également reconnu pour les options de mises associées à chacun de ses logiciels. Les néophytes peuvent parier des sommes réduites. Les « connaisseurs », quant à eux, sont autorisés à miser plus de crédits.

Des Paiements Incroyables

La majorité des jeux conçus par Evolution Gaming propose aux joueurs des gains incroyables. Chaque session évoque des montées d’adrénaline intenses où les meilleures stratégies deviennent indispensables.

Doublez le montant de votre premier dépôt jusqu'à 800 CHF !
Validation nouveau compte joueur : gagnez 1'000 CHF si vous êtes tiré(e) au sort !

À Propos d'Evolution Gaming

Evolution Gaming est un fournisseur spécialisé dans la conception de jeux de casinos en ligne (et plus particulièrement de jeux en direct). Fondé en 2006, cet éditeur s’est rapidement distingué grâce à un savoir-faire indiscutable.

Les premiers logiciels conçus par Evolution Gaming en 2006 ont rapidement conquis les plateformes de jeux en ligne les plus populaires. En effet, la jeune société signait en 2007 ses premiers contrats avec William Hill, Gala Coral, PartyGaming et d’autres opérateurs reconnus. Les impressions positives des joueurs sont rapidement recensées : l’accessibilité des interfaces et la stabilité de chaque logiciel étaient impressionnantes face aux modèles d’éditeurs concurrents.

Depuis, Evolution Gaming s’est imposé comme l’un des leaders dans le domaine du « Casino Live ». De nombreux nouveaux jeux sont fournis chaque année à de multiples opérateurs où certaines fonctionnalités exclusives impressionnent toujours plus les joueurs. D’autres logiciels sous licence (tels que le Monopoly Live) sont également édités avec succès. Bref, l’avenir d’Evolution Gaming s’annonce radieux… Pour le plus grand plaisir des adeptes de jeux d’argent en ligne !

Les Meilleurs Jeux Live d’Evolution Gaming en 2020

Avec 325 jeux de casino en direct, Evolution Gaming propose une variété plus que satisfaisante de logiciels. Que vous soyez un amateur de Roulette, Baccara, Blackjack ou de Poker Texas Hold’em, toutes vos attentes seront comblées !

Doublez le montant de votre premier dépôt jusqu'à 800 CHF !
Validation nouveau compte joueur : gagnez 1'000 CHF si vous êtes tiré(e) au sort !

Evolution Gaming propose également les variantes les plus populaires de nombreux jeux de casino en ligne. La Roulette éclair, le Deal or No Deal Live ou encore les dés de foudre sont de parfaits exemples. Bref, aucun joueur n’est oublié !

Si Evolution Gaming fournit de nombreux opérateurs, certains casinos en ligne ne disposent pas de ces logiciels immanquables. Grâce à LiveDealers, vous disposez d’informations claires et objectives concernant chaque plateforme en ligne afin d’orienter votre choix et profiter d’une expérience optimale.

Foire aux questions

Vous avez des questions concernant les logiciels d’Evolution Gaming ? Cette FAQ répondra aux interrogatives les plus recensées sur internet afin de toujours mieux vous informer.

Comment savoir si mon casino en ligne suisse propose des logiciels conçus par Evolution Gaming ?

La variété des jeux disponibles depuis votre casino en ligne suisse peut porter à confusion. Néanmoins, il est inutile de sélectionner chaque jeu afin d’identifier son éditeur. Rendez-vous directement dans la section « à propos de nous » de votre opérateur afin d’obtenir des informations relatives à ce sujet.

Si vous ne parvenez pas à identifier le fournisseur de vos jeux, n’hésitez pas à consulter les articles publiés sur LiveDealers ; ceux-ci vous proposeront des informations objectives et vérifiées par de véritables experts en iGaming.

Puis-je jouer aux jeux conçus par Evolution Gaming depuis mon smartphone ?

Absolument. Cette possibilité est, à juste titre, l’un des principaux avantages concernant ce fournisseur populaire. Vous retrouverez ces logiciels via une application dédiée ou directement depuis le navigateur de votre smartphone. Les possesseurs de tablettes tactiles pourront également utiliser leur appareil pour s’adonner à des parties endiablées sans aucune restriction géographique.

Si vos jeux sont indisponibles pendant quelques minutes, n’hésitez pas à vérifier le fil d’actualité de votre opérateur ; une mise à jour périodique est peut-être en cours d’application !

Dois-je absolument privilégier les jeux proposés par Evolution Gaming ?

Le choix d’un fournisseur de jeux de casino en ligne doit être effectué en fonction de plusieurs caractéristiques. A ce titre, Evolution Gaming remporte de nombreux avis positifs. Toutefois, cet éditeur évoque également une concurrence particulièrement impliquée dans le domaine du « Live Casino ».

En naviguant sur notre site LiveDealers, vous retrouverez une liste constituée des meilleurs fournisseurs de jeux en direct. Les arguments que nous rédigeons sont étudiés et vous assurent une objectivité essentielle.

Est-il possible de discuter avec d’autres participants depuis l’un de ces logiciels ?

Oui, et cette opportunité est vivement recommandée. En effet, l’un des avantages associés au « Live Casino » concerne la possibilité de discuter entre participants lors d’une session. Un système de chat textuel ou vocal est intégré afin de garantir une utilisation simplifiée.

Discuter avec d’autres participants permet de partager ses impressions, donner des conseils avisés ou tout simplement débattre à propos d’une stratégie. Bref, le mot « divertissement » prend tout son sens pour le plus grand plaisir des passionnés de jeux d’argent !

Je n’arrive pas à utiliser un logiciel conçu par Evolution Gaming, que puis-je faire ?

Une nouvelle fois, l’inaccessibilité temporaire d’un jeu en direct de casino en ligne est parfois due à une mise à jour en cours. Si vous ne parvenez toujours pas à rejoindre une session après quelques minutes (ou plusieurs heures), vérifiez la qualité de votre connexion internet. De même, il est préconisé d’utiliser un autre appareil (ordinateur ou équipement mobile) ; cette inaccessibilité peut être provoquée par un capteur photo/vidéo (ou webcam) défaillant.

Le service clientèle de votre opérateur est également disponible pour répondre à chacune de vos questions… Pourquoi s’en priver ?

Doublez le montant de votre premier dépôt jusqu'à 800 CHF !
Validation nouveau compte joueur : gagnez 1'000 CHF si vous êtes tiré(e) au sort !